Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions fréquentes

Mon compte

Commande / Expédition

Réception

Retour




MON COMPTE

  • Comment faire pour s'enregistrer

Pour vous enregistrer sur notre site, vous devez remplir le formulaire d'inscription figurant dans l'onglet "S'enregistrer" en haut à droite de chaque page.

  • Je n'arrive plus à m'identifier

Si vous n'arrivez plus à vous identifier, il est possible de générer un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" dans la page identification.

  • Je souhaite visualiser une ancienne commande

Votre historique de commandes se trouve sur l'espace "Mon compte" puis à la rubrique Mes commandes.

  • Je souhaite modifier mes information personnelles

Toute vos données personnelles sont accessibles et modifiables sur l'espace "Mon compte" accessible lors de votre identification sur notre site.

  • Je souhaite supprimer mon compte

Il vous suffit de prendre contact avec nous et votre compte sera supprimé dans les 24h.




LA COMMANDE ET L'EXPEDITION

  • Comment passer une commande

Il vous suffit d'ajouter les produits à votre panier, une fois terminé vous devez créer un compte client en indiquant votre adresse email et compléter les informations demandées. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et choisir votre moyen de paiement.

  • Quel sont les délais de livraison

Les commandes sont expédiées sous 24h, sous réserve que les articles soient en stock. Le délais de livraison est de 48h.

  • Quels sont les différents modes de paiement

Nous proposons les modes de paiement suivant :
- Paiement par cartes bancaires (Nous utilisons la plateforme Stripe pour encaisser votre argent)
- Virement SEPA
Pour éviter des délais de livraison trop importants, nous vous conseillons d'indiquer votre nom et votre numéro de commande dans le descriptif de votre virement. Le montant du virement doit correspondre au montant total de votre commande, les frais de virements éventuels demander par votre banque restant à la charge de l'acheteur.

  • Peut-on modifier sa commande une fois qu'elle a été validée

Vous devez nous contacter au plus vite.

  • Je rencontre un problème avec un mode de paiement

Si vous rencontrez un problème avec un mode de paiement, vous pouvez nous le signaler par le formulaire contact.

  • Comment suivre l'état de ma commande

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre votre compte client.

  • J'ai été prélevé mais je n'ai toujours pas reçu ma commande

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, vérifiez votre boite mail afin d'être sûr d'avoir reçu la confirmation de notre part que celle-ci a été validé et expédié.




LA RECEPTION DE MA COMMANDE

  • Quels sont les delais pour récupérer mon colis

Modes de livraison

Transporteur

Délai pour récupérer le colis

A domicile

Colissimo

15 Jours*

Point relais

Colissimo

15 Jours

(*) si absence à la première présentation au domicile

  • Il manque un produit dans mon colis

S'il vous manque un produit dans votre commande, contactez-nous afin de nous avertir de cet oubli. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit au plus vite.

  • J'ai reçu des produits que je n'avais pas commandé

Si vous avez reçu des produits que vous n'avez pas commandés, avertissez notre service clients.




RETOUR DE MARCHANDISE

  • Droit de rétractation

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, il suffit de nous avertir et si le colis a été expédié il vous faudra nous le renvoyer à vos frais puis le remboursement de la commande sera effectué sous 10 jours

  • Dans quelles conditions puis-je demander le remboursement de ma commande

Vous pouvez demander le remboursement à condition de nous renvoyer la marchandise intacte

  • A quelle adresse faut-il renvoyer mon colis

Il vous faut renvoyer le colis à cette adresse : VALEURS BIO - 15 rue Consul Lebrun 81000 ALBI